Fondation canadienne Healing Touch

Qui sommes-nous?

La Fondation canadienne Healing Touch (FCHT) est un organisme de charité à but non lucratif qui a été fondé en avril 1995. L'objectif de l'association est de recevoir des dons et de les redistribuer de façon à promouvoir et encourager la philosophie, les objectifs et les techniques Healing Touch.

Les fonds de la FCHT sont constitués de dons personnels (déductibles d'impôts), de cueillettes d'argent par les instructeurs HT et de campagnes de financement. La Fondation peut recevoir des fonds en espèces, en dons de propriétés, en placements, en obligations et titres d'épargnes. La Fondation est gérée par des bénévoles, ce qui fait en sorte que 100% des dons reçus sont utilisés pour aider les étudiants du Healing Touch.

Nous vous invitons cordialement à faire un don afin de venir en aide à des personnes qui en ont besoin. 

L'objectif du Healing Touch?

L’objectif du Healing Touch est de rétablir l’harmonie et l’équilibre du système d’énergie d'une personne afin de faciliter son autoguérison. Le Healing Touch est complémentaire aux soins de la santé conventionnels et est utilisé de concert avec d’autres approches à la santé et à la guérison. Faire l'expérience du Healing Touch, selon des témoignages reçus,  transforme des vies. Il est basé sur la compassion et le respect profond de la personne dans son parcours de vie. L'étudiant apprend à «prendre soin de soi», des techniques et de la théorie de la médecine énergétique.